Kamran a besoin de vous !

Nous avons eu l’immense privilège de rencontrer Kamran lors de notre départ d’Ushuaïa en Janvier 2016. Pendant plus de 3 mois, nous avons ensemble partagé le quotidien du voyage et la vie sur les routes d’Amérique du Sud. Aujourd’hui, Kamran est devenu plus qu’un ami.

Après plus de 15 mois et 13,000 km parcourus le voici à la fin d’un premier chapitre.

Kamran est un voyageur au grand coeur, et il possède un talent inouï pour faire partager son aventure. Vous avez pu voir nombre de ses chapitres très documentés et dotés de photos sensationnelles. Il voyage chichement, au départ avec quelques économies, ensuite avec de l’argent prêté par des amis. Aujourd’hui il est dans l’impasse, il ne peut compter que sur nous tous pour continuer son voyage.

Pour l’aider à atteindre son rêve et sa destination, Prudhoe Bay en Alaska, Kamran a besoin de vous. Rendez vous sur sa campagne de financement participatif.

Si vous avez la moindre question par rapport à sa campagne de financement participatif, n’hésitez pas à questionner Fabio ou Julien, nous nous ferons un plaisir de vous éclairer.

Nous comptons sur votre aide !

GRAND jeu concours

Comme nous vous l’avons annoncé, notre tournée des rêves édition 2015 – 2016 touche bientôt à sa fin. Pour vous faire revivre cette merveilleuse aventure partagée ensemble, nous vous avons préparé vingt questions retraçant notre parcours. Il vous suffit d’y répondre pour remporter un magnifique lot.

Continue reading →

LA breaking news !

Il y a quelques jours, vous avez avez été témoins de notre dernière folie, une chute vertigineuse au-dessus de Canyon Land. Bien que ce ne soit pas nécessaire, cette folie avait deux raisons. La première, fêter les 30 ans de Fabio. La seconde, célébrer la fin de notre mois de randonnées dans quelqu’uns des plus magnifiques parc nationaux. Depuis nous avons lentement traversé les Etats-Unis d’Amérique. Ce qui nous mène à CETTE breaking news. Au moment ou vous lisez ces quelques lignes nous sommes en vol pour la ville de Montréal : notre dernier arrêt ! Oui vous avez bien entendu, préparez-vous à la tournée des retrouvailles. Début prévu le 02/12/2016 à Paris (France) !

Breaking News !

Breaking News : Fabio en Californie, Julien en France, voici LA nouvelle fracassante de ce Lundi matin. Pour des raisons familiales, Julien est depuis quelques jours en France, au fief familial. Cette visite d’une dizaines de jours lui permettra de rendre visite à son grand-père (entre autres) et de participer aux vendanges annuelles. Julien s’excuse pour les personnes apprenant sa présence au pays par l’intermédiaire du blog. En effet, ce voyage dans le voyage est de courte durée et ne lui permet pas de rendre visite à chacun (ceci sera l’objet d’une tournée dédiée, probablement début 2017, dont vous serez informés prochainement).
Fabio quant à lui continue à explorer la Californie, soleil, plage et bikinis, nous vous laissons imaginer.
Nous ne sommes néanmoins pas au bout de nos rêves… A suivre !

Breaking News !

Breaking News : après une visite des villes de Vancouver, Seattle et Portland à la vitesse de l’éclair et de bien belles rencontres, nous reprenons le vélo pour un rythme nous espérons plus calme. Notre direction, l’intérieur des terres de l’état de l’Oregon avant de rejoindre la côte Ouest et filer plein Sud à San Francisco.

Breaking News !

Breaking News : et voilà, après 8 formidables mois passés en Amérique du Sud nous avons décidé de profiter de la fin de l’été dans l’hémisphère Nord. Nous voici donc à Vancouver (Canada) après un voyage à la vitesse de l’éclair. Maintenant, direction le Sud pour rejoindre la côte Ouest des Etats-Unis d’Amérique.

* Bientôt le résultat de notre concours.

Breaking News !

Breaking News : nous voici arrivés à Oruro, première grande ville Bolivienne. Dans ce pays bien plus pauvre, la vie dans les villages semble être plus rude qu’en Argentine ou au Chili. Le contraste est saisissant. Aujourd’hui nous allons nous séparer quelques jours. Fabio va rejoindre La Paz en bus pour du repos bien mérité tandis que Julien et Didier plus vaillants vont le rejoindre via la région de Yungas. Du beau dénivelé en perspective.