Ce voyage à bord du bateau cargo “Grande Amburgo” est parvenu à un niveau de satisfaction supérieur à ce que nous avions pu imaginer. Le confort fut total, rien à dire, nous étions pendant un mois très bien logés et copieusement nourris (très loin de la zone du risque…). Le spectacle sur le pont fut quotidien, entre les journées en pleine mer à observer le large et sa faune (dauphins, tortues, poissons volants, baleines, requins marteau et bien d’autres non identifiés), les arrivées dans les différents ports, pas le temps de s’ennuyer ! Nous aurons au final enchainé les huit escales suivantes :
Nous avions également plus de compagnie que prévu, au total dix passagers avec des chemins tous différents. Nous avons donc naturellement eu l’idée de les interroger sur leurs vies respectives et leurs choix de voyages. Voici notre court métrage au rythme du bateau, présentant les passagers qui ont accompagné notre traversée.
For the english speaking people following us, here is the link to the video with English subtitles.
Et pour agrémenter ce post, une première série de photos:
Bravo pour votre reportage, super vidéo (il manque un peu de son, il faut prêter l’oreille) les photos aussi sont super. Prochaine étape ?? Allez bon vent et surtout bon coups de pédales.
Bisous
Papa
Trop top de lire de vos nouvelles. Bisous à tous les deux …… profitez en bien
Mimine et Chachat
Bravo ,deja un film!!vous ne perdez pas de temps.J aurais bien aimé voir l équipage .Bises
Salut Cat !
Voici une réponse un peu tardive. Effectivement on ne voit pas l’équipage dans le reportage. La communication était au début très limitée avec eux, ensuite nous avons fait un “apéro” et puis un barbecue qui a noué quelques contacts, mais c’était bien après le tournage du reportage. De manière générale l’équipage est assez discret, et ne se mélange pas avec les passagers, malheureusement.
Il y avait 26 membres d’équipage, Italiens, Philippins et Bulgares, de tout les âges.
Bonne soirée,
Bises,
Julien
Super votre petit reportage 😊 c’est sympa de vous entendre et de vous voir 😉 Cette traversée a l’air d’avoir été très enrichissante!
A bientôt pour un autre reportage!?
Bisous