Ce post est l’occasion de préciser comment nous contacter personnellement pendant notre voyage. Notre destination et moyen de locomotion ne nous permettrons pas de rester autant “connectés” qu’aujourd’hui.
La solution la plus simple et la moins coûteuse reste l’utilisation de nos emails personnels. Cela nous laisse le temps de vous répondre dès que nous avons accès à Internet. De notre côté, nous préférerons également utiliser des moyens “gratuits” pour vous contacter (Skype, Facebook, mails…).
Nous allons conserver notre ligne téléphonique française (06.XX.XX.XX.XX). Préférez l’envoi de SMS, (même tarif que pour l’envoi d’un SMS en France, donc généralement gratuit). L’appel téléphonique est à utiliser en cas d’urgence uniquement car nous payerons le supplément de la communication internationale (de l’ordre de 1€ / minute). De plus nous ne pouvons garantir d’être toujours couvert par un réseau GSM.
Note sur les publications du blog:
Pour faire vivre notre blog nous allons utiliser une fonctionnalité de publication planifiée (automatique). Par conséquent la mise en ligne d’un nouvel article n’indique pas forcément que nous sommes connecté à Internet à ce moment là.
Si vous avez d’autres questions sur ces sujets, n’hésitez pas à la poser dans un commentaire.